@tatakoum,
je suis d 'accord avec toi.Sauf que certains pensent kon fait des reproches à certains joueurs (comme Eto'o) parce kon est jaloux d'eux. NON!!! au contraire c'est parce kon pense k'il peuvent faire mieux que ce k'il font.
je suis d 'accord avec toi.Sauf que certains pensent kon fait des reproches à certains joueurs (comme Eto'o) parce kon est jaloux d'eux. NON!!! au contraire c'est parce kon pense k'il peuvent faire mieux que ce k'il font.

