@ juste de passage
Pourquoi ramener tout sur Kamto? C est lui qui gère le COCAN ? Le pays? Il faut avoir la jugeote de constater que Popol a échoué. Il est d ailleur trop absent. Donne moi une raison pourquoi tu le soutiens si ce n est pas le village? Soutenir Kamto c est un crime? Popol a gagné les élections, pourquoi justifier les échecs managériales avec le nom de Kamto? Tu sauras le nom des coupables très prochainement. J espère que tu as lu la note de jean Lambert Nang que j ai publié.
Mettons nous un peu au dessus de la tribu, discutons objectivement. Depuis quand construisons nous le stade d olembe? Pourquoi avoir attendu les 12 derniers mois pour accélérer les travaux? Les routes? Les hôtels? Quelqu’un à détourner et il doit payer. Kamto n est pas president du Cameroun. J accusé directement Popol parce qu’il est le chef. 80% de ses ministres sont très incompétent et voleurs. Ils utilisent l arme tribale pour distraire les camerounais et certains comme toi tombent malheureusement dans ce piège. Nous aimons tous le Cameroun et je paye beaucoup d impôts au Cameroun . Chaqu un fait sa part . C est trop facile de blâmer les bamilekes et Kamto pour tous les problèmes. Bidoung et Ngoh Ngoh devraient démissionner.
Pourquoi ramener tout sur Kamto? C est lui qui gère le COCAN ? Le pays? Il faut avoir la jugeote de constater que Popol a échoué. Il est d ailleur trop absent. Donne moi une raison pourquoi tu le soutiens si ce n est pas le village? Soutenir Kamto c est un crime? Popol a gagné les élections, pourquoi justifier les échecs managériales avec le nom de Kamto? Tu sauras le nom des coupables très prochainement. J espère que tu as lu la note de jean Lambert Nang que j ai publié.
Mettons nous un peu au dessus de la tribu, discutons objectivement. Depuis quand construisons nous le stade d olembe? Pourquoi avoir attendu les 12 derniers mois pour accélérer les travaux? Les routes? Les hôtels? Quelqu’un à détourner et il doit payer. Kamto n est pas president du Cameroun. J accusé directement Popol parce qu’il est le chef. 80% de ses ministres sont très incompétent et voleurs. Ils utilisent l arme tribale pour distraire les camerounais et certains comme toi tombent malheureusement dans ce piège. Nous aimons tous le Cameroun et je paye beaucoup d impôts au Cameroun . Chaqu un fait sa part . C est trop facile de blâmer les bamilekes et Kamto pour tous les problèmes. Bidoung et Ngoh Ngoh devraient démissionner.

