@ HRISTO
Depuis des semaines, tu ne te pose la question de savoir pourquoi tu as presque tout le toli contre tes prises de positions???? vraiment, tu es d'une bêtise maladive. Tout de même tu as ta place dans ce forum, de temps à autre il faut lire une de tes conneries pour se detendre un brin.
Depuis des semaines, tu ne te pose la question de savoir pourquoi tu as presque tout le toli contre tes prises de positions???? vraiment, tu es d'une bêtise maladive. Tout de même tu as ta place dans ce forum, de temps à autre il faut lire une de tes conneries pour se detendre un brin.

