Anel-kamto a écrit le 1 décembre 2018 à 1h22 Lcclc. Heureusement que notre stade est préfabriqué,on démonte les btiz on revend même aux centrafricains. loooooooool paul biya a yop paul biya a yop ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...