quelle nuit longue pour le petit ivrogne en chef de l'ambassade loool. ernest obamana a sauf que dit quoi ds vision0? paul biya a yop paul biya a yop. wouaiiii qui donne un verre d'odon a cet ivrogne!!! et vs vs reveillerez le matin le biyameroun n'aura tjrs pas la CAN. biya a des plantations de CAN a sucre a mvomeka, non? loool

