@ Londonien
Je pense que biya est seul a ne pas voir que tt ca sont les signes d'une fin douloureuse...je me rappelle de mobutu ds ses dernieres heures. Same scenario.quel belle humiliation!!!
Je pense que biya est seul a ne pas voir que tt ca sont les signes d'une fin douloureuse...je me rappelle de mobutu ds ses dernieres heures. Same scenario.quel belle humiliation!!!

