PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 30 novembre 2018 à 20h04
Je ne me sens pas du tout honteuse. Qui peut insulter le Cameroun comme il veut, ça regarde paul biya, Jacques famé ndongo et consorts.

Je loue la puissance de Dieu.
Ils savent corrompre les médias du monde de ne pas du hold up électoral.
Qui va empêcher les populations des différents pays du monde de parler de cette autre humiliation ?

À quoi a alors servi de dépenser l'argent des Camerounais pour corrompre les médias du monde.?

Feu contre feu. Le vrai Feu, merci ; et maintenant la contrepartie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist