Je ne me sens pas du tout honteuse. Qui peut insulter le Cameroun comme il veut, ça regarde paul biya, Jacques famé ndongo et consorts.
Je loue la puissance de Dieu.
Ils savent corrompre les médias du monde de ne pas du hold up électoral.
Qui va empêcher les populations des différents pays du monde de parler de cette autre humiliation ?
À quoi a alors servi de dépenser l'argent des Camerounais pour corrompre les médias du monde.?
Feu contre feu. Le vrai Feu, merci ; et maintenant la contrepartie.
Je loue la puissance de Dieu.
Ils savent corrompre les médias du monde de ne pas du hold up électoral.
Qui va empêcher les populations des différents pays du monde de parler de cette autre humiliation ?
À quoi a alors servi de dépenser l'argent des Camerounais pour corrompre les médias du monde.?
Feu contre feu. Le vrai Feu, merci ; et maintenant la contrepartie.

