@ Rigoboumsong
merci pour plus d'infos et que ceux qui parlent de l'Equipe du Cameroun prennent du recul, c'est du solide ds tout les compartiments, quand l'Administration fait son boulot à temps les résultats suivent sans autres formes de procès. coe le disait un Tolion dernièrement, qu'on laisse P.M.M continuer sans toute fois chercher à le changer de ministère au profit des grands magouilleurs qui viendront ns dire que l'argent des Camerounais, que mm des plus démunis ont cotisé, se trouve entre Paris et New York. jusqu'au jour d'aujourd'hui cette malette n'a jamais pris place quelque part et quelqu'un ns a demandé des preuves ; nesseça ? c'est la vérité (rire tatakoumique Barrickarisé)
merci pour plus d'infos et que ceux qui parlent de l'Equipe du Cameroun prennent du recul, c'est du solide ds tout les compartiments, quand l'Administration fait son boulot à temps les résultats suivent sans autres formes de procès. coe le disait un Tolion dernièrement, qu'on laisse P.M.M continuer sans toute fois chercher à le changer de ministère au profit des grands magouilleurs qui viendront ns dire que l'argent des Camerounais, que mm des plus démunis ont cotisé, se trouve entre Paris et New York. jusqu'au jour d'aujourd'hui cette malette n'a jamais pris place quelque part et quelqu'un ns a demandé des preuves ; nesseça ? c'est la vérité (rire tatakoumique Barrickarisé)

