Anel-kamto a écrit le 30 novembre 2018 à 19h00 Je propose donc que le biyameroun mette sa candidature pour l'organisation de la coupe du monde puisque la CAN c'est petit pour le roi tres tres grand batisseur loooool... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...