@TPO (Allemagne)
Ha bon, parce que la CI qui a fait tout ce qu'on lui demandait devrait payer pour la mediocrite de votre pays? You can't be serious brother et ta reaction est a l'image de ton pays... arrogance, pretention mais rien dans le pantalon.
Continuez a penser que recevoir les envoyes de la CAF dans vos bureaux climatises et devant les portraits de votre president tricheur suffit.
L'experience de la force de ca nessa....
Ha bon, parce que la CI qui a fait tout ce qu'on lui demandait devrait payer pour la mediocrite de votre pays? You can't be serious brother et ta reaction est a l'image de ton pays... arrogance, pretention mais rien dans le pantalon.
Continuez a penser que recevoir les envoyes de la CAF dans vos bureaux climatises et devant les portraits de votre president tricheur suffit.
L'experience de la force de ca nessa....

