Ce n est pas une mauvaise décision, le retrait de cette CAN . 2 ans c est suffisant pour finir les chantiers et travailler honnêtement. Nous pouvons competir pour 2021.. mais c est l échec de Popol et les voleurs autour de lui. Trop d improvisation

