@ Rigoboumsong
Que GD parle plutôt de la qualification des Togolais.J'aime bien quand il nous critique car ça nous porte chance,j'aime mieux quand il vante la CI car ca leur porte la poisse.
Le match c'est le 09 Octobre c'est pas dans les salles de presse ni dans les articles de GD.Restons mobilisés contre les enfants de Moubarak.
A quand le prochain regroupement et où? Est-ce que l'Egypte a un match amical? Si GD a des infos dessus ça m'interesse.Sinon,il faut lui dire que le kamer n'est ni l'ivoirien ni le sénégalais.(rires propagandiste).
Que GD parle plutôt de la qualification des Togolais.J'aime bien quand il nous critique car ça nous porte chance,j'aime mieux quand il vante la CI car ca leur porte la poisse.
Le match c'est le 09 Octobre c'est pas dans les salles de presse ni dans les articles de GD.Restons mobilisés contre les enfants de Moubarak.
A quand le prochain regroupement et où? Est-ce que l'Egypte a un match amical? Si GD a des infos dessus ça m'interesse.Sinon,il faut lui dire que le kamer n'est ni l'ivoirien ni le sénégalais.(rires propagandiste).

