PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 7 septembre 2005 à 14h55
@ Rigoboumsong

Que GD parle plutôt de la qualification des Togolais.J'aime bien quand il nous critique car ça nous porte chance,j'aime mieux quand il vante la CI car ca leur porte la poisse.

Le match c'est le 09 Octobre c'est pas dans les salles de presse ni dans les articles de GD.Restons mobilisés contre les enfants de Moubarak.

A quand le prochain regroupement et où? Est-ce que l'Egypte a un match amical? Si GD a des infos dessus ça m'interesse.Sinon,il faut lui dire que le kamer n'est ni l'ivoirien ni le sénégalais.(rires propagandiste).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist