@ Don Pépé,
Merci pour tes articles. Leurs analyses sont intelligentes et très révélatrices. N’en déplaisent à certains individus qui ont fait de la critique leur cheval de Troy. Ceux qui veulent voir ETO’O au centre et à la réception de son ballon.
@ Cherie,
Si son caleçon était vert, cela aurait changé quelque chose dans le jugement que tu portes sur le joueur ?
@ Bono,
Tizié est un garçon intelligent. Flairant le danger, il a poum tout simplement. C’est le pauvre Gnyaouan qui fait les frais de l’appetit des LIONS.
@ Macabo,
C’est exact. La comparaison des 2 situations (MILLA/BIYICK et WEBO/ETO’O) est très pertinente. L’aisance balle aux pieds d’ETO’O me rappelle en effet celle d’OMAM. Faire jouer les 2 en pointe de l’attaque serait trop risqué. Résultat des courses, ETO’O fait les frais d’un schéma de jeu imposé par le coach. Comme l’a souligné un Tolion, ETO’O a le mérite de rester discipliné malgré cet envie que nous devinons en lui de se retrouver aux avants-postes. Faire primer l’intérêt général sur son intérêt personnel, c’est cela l’esprit d’équipe.
Merci pour tes articles. Leurs analyses sont intelligentes et très révélatrices. N’en déplaisent à certains individus qui ont fait de la critique leur cheval de Troy. Ceux qui veulent voir ETO’O au centre et à la réception de son ballon.
@ Cherie,
Si son caleçon était vert, cela aurait changé quelque chose dans le jugement que tu portes sur le joueur ?
@ Bono,
Tizié est un garçon intelligent. Flairant le danger, il a poum tout simplement. C’est le pauvre Gnyaouan qui fait les frais de l’appetit des LIONS.
@ Macabo,
C’est exact. La comparaison des 2 situations (MILLA/BIYICK et WEBO/ETO’O) est très pertinente. L’aisance balle aux pieds d’ETO’O me rappelle en effet celle d’OMAM. Faire jouer les 2 en pointe de l’attaque serait trop risqué. Résultat des courses, ETO’O fait les frais d’un schéma de jeu imposé par le coach. Comme l’a souligné un Tolion, ETO’O a le mérite de rester discipliné malgré cet envie que nous devinons en lui de se retrouver aux avants-postes. Faire primer l’intérêt général sur son intérêt personnel, c’est cela l’esprit d’équipe.

