PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 7 septembre 2005 à 14h44
Ceci est un commentaire de Gerard Dreyfus apres le match de dimanche:

"Les Lions Indomptables, après l'Espagne (1982), l'Italie (1990), les Etats-Unis (1994, la France (1998) et le Japon (2002), iront visiter l'Allemagne en 2006, pays où ils seront comme chez eux. En football, les Camerounais sont les Allemands de l'Afrique. Ni les plus spectaculaires, ni les plus techniques, mais souvent les plus forts. Parce que dans leurs têtes, ils ne redoutent personne. Plus la tâche semble insurmontable, meilleurs ils sont. Et si les Ivoiriens comptent sur la défaite des Camerounais contre l'Egypte le 9 octobre à Yaoundé, c'est qu'ils ne sont pas redescendus du nuage sur lequel ils s'étaient posés avant de tomber devant les Lions Indomptables".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist