Ceci est un commentaire de Gerard Dreyfus apres le match de dimanche:
"Les Lions Indomptables, après l'Espagne (1982), l'Italie (1990), les Etats-Unis (1994, la France (1998) et le Japon (2002), iront visiter l'Allemagne en 2006, pays où ils seront comme chez eux. En football, les Camerounais sont les Allemands de l'Afrique. Ni les plus spectaculaires, ni les plus techniques, mais souvent les plus forts. Parce que dans leurs têtes, ils ne redoutent personne. Plus la tâche semble insurmontable, meilleurs ils sont. Et si les Ivoiriens comptent sur la défaite des Camerounais contre l'Egypte le 9 octobre à Yaoundé, c'est qu'ils ne sont pas redescendus du nuage sur lequel ils s'étaient posés avant de tomber devant les Lions Indomptables".
"Les Lions Indomptables, après l'Espagne (1982), l'Italie (1990), les Etats-Unis (1994, la France (1998) et le Japon (2002), iront visiter l'Allemagne en 2006, pays où ils seront comme chez eux. En football, les Camerounais sont les Allemands de l'Afrique. Ni les plus spectaculaires, ni les plus techniques, mais souvent les plus forts. Parce que dans leurs têtes, ils ne redoutent personne. Plus la tâche semble insurmontable, meilleurs ils sont. Et si les Ivoiriens comptent sur la défaite des Camerounais contre l'Egypte le 9 octobre à Yaoundé, c'est qu'ils ne sont pas redescendus du nuage sur lequel ils s'étaient posés avant de tomber devant les Lions Indomptables".

