@ babouin navajo
Tu as donc le titre foncier de Yaoundé n est-ce pas? Les camerounais ont celui d Etoudi ! Maintenant retourne sur ton arbre aka bafoussam la belle!
Sous homme!
Tu as donc le titre foncier de Yaoundé n est-ce pas? Les camerounais ont celui d Etoudi ! Maintenant retourne sur ton arbre aka bafoussam la belle!
Sous homme!

