Ni le vice president s il est nomme,ni le president du senat,ni le premier ministre ne succederont a Biya,nous preparons nayoo,nyangalement l apres Biya sans kamto attaque par le virus dogmo,Paul va designe son dauphin,beau,sans gros vendre,pas con,qui aura pour mission de nous debarasser des rwandais promoteurs de la promiscuite au cameroun.VIVE PAUL BIYA!dehors kamto et les ngalapis!

