@ Toguy
« 2) Vous pouvez critiquer BIYA les actes de BIYA comme vous voulez, il vous à offert ce droit, mais celui qui s imagine que de quelque manière que ce soit il va laisser transpirer sa haine et ses complexes contre un peuple quel qu'il soit, celui là va au devant de graves difficultés. Surtout s il s attaque spécifiquement aux Betis, même en rêve !
Il faut enlever ces idées là d«Â
Biya nous a donné les droits ? Il a prit ça ou pour nous donner ? C’est à cause de petits esprits réfractaires , lèches cul comme vous que des dirigeants cancres, illégitimes se prennent pour ce qu’ils ne sont pas !!
Biya est un accident pour le Cameroun, il n’etait rien avant, n’est rien pendant sa présidence, et rentrera aux oubliettes après !! Voilà la vérité !
Et les Betsi sont inaptes à la gestion, des gens qui n’ont jamais compris la notion de Grenier, qui se disent chasseur mais vivent en attrapant des escargots et chassent avec du poison ne peuvent rien gérer, il faut le comprendre et l’accepter, sans plonger ce pays dans l’abysse, ou as tu vu un poisson entre de vouloir grimper à un arbre ou un chat s’essayer à la plongée, vous avez d’autres qualités sans doutes, mais n’allez pas contre votre nature !!
« 2) Vous pouvez critiquer BIYA les actes de BIYA comme vous voulez, il vous à offert ce droit, mais celui qui s imagine que de quelque manière que ce soit il va laisser transpirer sa haine et ses complexes contre un peuple quel qu'il soit, celui là va au devant de graves difficultés. Surtout s il s attaque spécifiquement aux Betis, même en rêve !
Il faut enlever ces idées là d«Â
Biya nous a donné les droits ? Il a prit ça ou pour nous donner ? C’est à cause de petits esprits réfractaires , lèches cul comme vous que des dirigeants cancres, illégitimes se prennent pour ce qu’ils ne sont pas !!
Biya est un accident pour le Cameroun, il n’etait rien avant, n’est rien pendant sa présidence, et rentrera aux oubliettes après !! Voilà la vérité !
Et les Betsi sont inaptes à la gestion, des gens qui n’ont jamais compris la notion de Grenier, qui se disent chasseur mais vivent en attrapant des escargots et chassent avec du poison ne peuvent rien gérer, il faut le comprendre et l’accepter, sans plonger ce pays dans l’abysse, ou as tu vu un poisson entre de vouloir grimper à un arbre ou un chat s’essayer à la plongée, vous avez d’autres qualités sans doutes, mais n’allez pas contre votre nature !!

