PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 30 novembre 2018 à 9h26
Donc c est vrai cette histoire de Gilbert baogla fils de PAUL BIYA chassé de la maison qu' il occupait à yaounde....en location...sans avoir payé son loyer pendant 4 ANS?????
Voila ce que j appelle des JOUISSEURS.
L autre FRANCK BIYA serait impliqué dans les magouilles des forets et des eaux du Cameroun...et il va parait il représenter le Cameroun à l ONU. Qu'es des JOUISSEURS.
PAUL BIYA a donné l exemple à ses enfants....la vie n est rien d autre que la JOUISSANCE PERSONNELLE...peu importe si tu ne crée aucune richesse, profite...avant de mourir...si cela fait mourir d autres avant toi...peu importe.
Jouisseurs de père a fils...voila le biyaisme.
Un vrai néant....pas un seul capable de relever un peu le nom de la famille.
Le Cameroun va devoir effacer ces années de paresse et médiocrité de son histoire.
Mais que de temps perdu...pour une bande d incompétents notoires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist