Donc c est vrai cette histoire de Gilbert baogla fils de PAUL BIYA chassé de la maison qu' il occupait à yaounde....en location...sans avoir payé son loyer pendant 4 ANS?????
Voila ce que j appelle des JOUISSEURS.
L autre FRANCK BIYA serait impliqué dans les magouilles des forets et des eaux du Cameroun...et il va parait il représenter le Cameroun à l ONU. Qu'es des JOUISSEURS.
PAUL BIYA a donné l exemple à ses enfants....la vie n est rien d autre que la JOUISSANCE PERSONNELLE...peu importe si tu ne crée aucune richesse, profite...avant de mourir...si cela fait mourir d autres avant toi...peu importe.
Jouisseurs de père a fils...voila le biyaisme.
Un vrai néant....pas un seul capable de relever un peu le nom de la famille.
Le Cameroun va devoir effacer ces années de paresse et médiocrité de son histoire.
Mais que de temps perdu...pour une bande d incompétents notoires.
Voila ce que j appelle des JOUISSEURS.
L autre FRANCK BIYA serait impliqué dans les magouilles des forets et des eaux du Cameroun...et il va parait il représenter le Cameroun à l ONU. Qu'es des JOUISSEURS.
PAUL BIYA a donné l exemple à ses enfants....la vie n est rien d autre que la JOUISSANCE PERSONNELLE...peu importe si tu ne crée aucune richesse, profite...avant de mourir...si cela fait mourir d autres avant toi...peu importe.
Jouisseurs de père a fils...voila le biyaisme.
Un vrai néant....pas un seul capable de relever un peu le nom de la famille.
Le Cameroun va devoir effacer ces années de paresse et médiocrité de son histoire.
Mais que de temps perdu...pour une bande d incompétents notoires.

