Privat de Marburg / Allemagne a écrit le 7 septembre 2005 à 13h49 @Hristo Ou t´es toi? dit quelque chose! Ou t´es enfin convaicu . Tant mieux ! C´est bien pour ta therapie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...