Richard Bona Il y a 1 an ils parlaient dejà de dératiser nos frères Anglophones...J'ai vu cela passer...Hummmm je ne savais pas que les anglos étaient maintenant des rats...:-(((...Maintenant ils viennent provoquer the one guy you don't want to mess with...Et là c'est les pleurs....Bunch of crying sissies

