Vous avez tous les ministres, l armée, tous les DG , la police et j en passe. L argent du pays est devenu L ATM d une tribu. Le gouvernement vous donne de l argent gratuitement, des lignes de crédits incontrôlés, l access aux grande écoles , aux bourses etc... jusque-là vous continuez à blâmer le bamileke sur tout. Pourquoi avez vous peur? Pourquoi ne pouvez vous pas jouir de vos richesses et laisser le bamileke en paix? Quelqu Un detourne l argent d une école dans le Sud ayant le nom de Enama, vous accusez le bams. Les lions perdent un match, si par malheur il ya un bamileke magazinier, vous accusez le bamileke. Les chantiers de Prime potomac n avancent pas , c est tjours le bamileke. Vous gérez tous , jouissez de cela et laissez nous avec nos tontines. Pardon chassez même le peu des bamileke qui gerent quoi que ce soit.

