PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 28 novembre 2018 à 13h58
@ juste de passage

Je suis Bamileke et très très très fier de l être . Depuis que vous appelez les bamilekes, Bosniaque, tontinards, zélote, ethnofasciste, sous hommes et j en passe . Cela a fait quoi à qui? On avance, malgré le pouvoir que vous detenez et toute les avantages que le régime en place vous donne, vous êtes tjours en train de douter et de voir le bamileke partout, même sur votre lit conjugal. Je sais que le fait que vos filles valables n épousent que les bamilekes a rendu beaucoup d homme betsi aigris envers le bamileke et il devient impossible pour vous d analyser n importe quelle situation objectivement. Celui qui est agrégé à le même raisonnement que le bayam salam. Va crier partout Bosniaque , Bosniaque si cela te fait bander , marabout
Je suis TPO digne fils de l Ouest Cameroun, supporter actif du Racing de Bafoussam et homme libre . J assume mes positions , je ne veux plaire à personne.
Non au boycott des artistes et oui au lynchage des detourneurs de fond quelque soit leur tribu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist