TOUS
Au niveau masculin le cameroun a battu le Nigeria 3 fois et a conserve un trophee qui dort au musee national, sous la houlette de notre HOMME LION!qui peut lui ravir la vedette?l ethiopien?le temps est venu de donner un coup de balai a la fecafoot,il y a des gens qui ont pris notre foot pour une tontine,nono,nana,happi,tchami,galeu,tchoupo,njitap....il faut les balayer,les idolatres passionnes des cranes troues,pourris ont ete maudits par Dieu des la creation du monde
Au niveau masculin le cameroun a battu le Nigeria 3 fois et a conserve un trophee qui dort au musee national, sous la houlette de notre HOMME LION!qui peut lui ravir la vedette?l ethiopien?le temps est venu de donner un coup de balai a la fecafoot,il y a des gens qui ont pris notre foot pour une tontine,nono,nana,happi,tchami,galeu,tchoupo,njitap....il faut les balayer,les idolatres passionnes des cranes troues,pourris ont ete maudits par Dieu des la creation du monde

