meme le nigeria qu on a tjrs battu chz les hommes ils leur aient parfois arrivés de se rebeller comme a la can 2004 . mais les filles ci vreuuument c est pas la peine.si elles gagnaient today ca allait leur faire quoi? donc tte cette génération va finir sans un titre continental c est vraiment souillant

