voila la confirmation de mes dits la Bagette d'eganamouit est une faute grave pour cette equipe. la malchance meme!!
Ndoko c'est ta defaite comme president comme entraineur
pas de victoire pas de CAN au Cameroun. vive la republique des maux de tete.
Ndoko c'est ta defaite comme president comme entraineur
pas de victoire pas de CAN au Cameroun. vive la republique des maux de tete.

