@ MEN NDE
Peut etre personne e vois le match, vu que la CRTV n'a pasles images...
En tout cas moi le coah m'ennerve Abam est encore au banc,mais bon le match est équilibré!!!
Peut etre personne e vois le match, vu que la CRTV n'a pasles images...
En tout cas moi le coah m'ennerve Abam est encore au banc,mais bon le match est équilibré!!!

