@Edo halley (....... , Etats-Unis) le 27/11/2018 Ã 14:33
On a déjà compris.
Le MRC est le paradis
Ses suiveurs sont des anges
Son président (Maurice KAMTO) est le Messie
Le reste du Cameroun c'est l'enfer
Ceux qui ne supportent pas KAMTO sont des démons
On a déjà compris.
Le MRC est le paradis
Ses suiveurs sont des anges
Son président (Maurice KAMTO) est le Messie
Le reste du Cameroun c'est l'enfer
Ceux qui ne supportent pas KAMTO sont des démons

