@ Hristo
quand tu parles d'objectivité, c'est bien toi qui n'es pas objectif ds tes analyses du match dernier, donc ne cherche pas d'alliers ! je sais ds mon fond que tu comprends football mais laisses ta passion et sois objectif coe tu le dis !
pour l'auto-critique, c'est A.J qui en sort vainqueur, qui dit mieux ? avec des joueurs de nul part il forme une équipe de quelque part, capable de faire trembler les fillets en reponse à l'adversaire ; soyez toujours vigilent les avant match ( le tirage au sort de l'arbitre a une indication pour ceux qui connaisse, Song gagne le toast et le match est ds la poche) (rire gagneur tatakoumique)
quand tu parles d'objectivité, c'est bien toi qui n'es pas objectif ds tes analyses du match dernier, donc ne cherche pas d'alliers ! je sais ds mon fond que tu comprends football mais laisses ta passion et sois objectif coe tu le dis !
pour l'auto-critique, c'est A.J qui en sort vainqueur, qui dit mieux ? avec des joueurs de nul part il forme une équipe de quelque part, capable de faire trembler les fillets en reponse à l'adversaire ; soyez toujours vigilent les avant match ( le tirage au sort de l'arbitre a une indication pour ceux qui connaisse, Song gagne le toast et le match est ds la poche) (rire gagneur tatakoumique)

