Malko (Douala , Cameroun)
Je te repondais, je me justifiais pas, et j'assume ma position.
Les ambazoniens ne sont pas camerounais, eux memes disent qu'ils ne le sont pas. Ce qui se passe dans le NOSO, n'est pas un conflit entre camerounais et camerounais, c'est plutot un conflit entre camerounais et terroristes secessionnistes, ayant attaques le territoire camerounais.
Parlant de Bell, dit moi si tu l'as vu jouer un seul jour avec la France?
Je te repondais, je me justifiais pas, et j'assume ma position.
Les ambazoniens ne sont pas camerounais, eux memes disent qu'ils ne le sont pas. Ce qui se passe dans le NOSO, n'est pas un conflit entre camerounais et camerounais, c'est plutot un conflit entre camerounais et terroristes secessionnistes, ayant attaques le territoire camerounais.
Parlant de Bell, dit moi si tu l'as vu jouer un seul jour avec la France?

