@Navajo
Hihihihihihihi!! C'est trop drôle ton "Prix du tolieur fantôme". Cela me va comme un gant car j'avais quitté le Toli, mais j'y suis quand-même sporadiquement comme tu l'exprimes! Mais tu n'es donc pas allé jusqu'au bout de tes recherches sur mon pseudo. Si tu avais poussé un peu plus loin, tu aurais constaté que mon premier pseudo ici a été, non caché, @Dongiovanni. Mais tu n'y étais pas encore présent au Toli. C'était il y a dix ans. Je côtoyais "mon autre" @Hilary. @Speed était la star. J’apprenais beaucoup d' @Atango. @Ndogkoti me traitait déjà de kengué presque tous les jours. @Une fille237 m'a permis de constater mon ignorance sur la notion de paradigme. @Buncol savait si tôt me poser les bonnes questions pour me faire avancer. Le @27e Lecteur écrivait. @Immortel existait. @Maliga parlait à partir de Paris même. @KLK1 était un tolieur. @Sims la princesse de bangoulap me faisait rêver. @Etoofille rayonnait comme un diamant, jusqu'à je ne sais ce qui s'est passé.@Jpek faisait son job. Sans oublier @DJSTRING, @Chiesa, @Dan, @Jean le macon, @Leuck, @Bencheur... sans oublier bien avant, l'éternel @John Barrick, lol lol!
J'ai donc évolué, changé de pays aussi, changé (j'insiste) de paradigme, de vision!! Maintenant, j' ai 42 ans et je me fais plus utile ailleurs qu'au Toli. Mais n'oublie pas: tout ce qui est inutile sert à rendre les autres utiles! Inutile n'est donc pas nuisible. 😉
Je te décerne donc le PRIX du "commentaire le plus drôle": FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. ROMA!!
Hihihihihihihi!! C'est trop drôle ton "Prix du tolieur fantôme". Cela me va comme un gant car j'avais quitté le Toli, mais j'y suis quand-même sporadiquement comme tu l'exprimes! Mais tu n'es donc pas allé jusqu'au bout de tes recherches sur mon pseudo. Si tu avais poussé un peu plus loin, tu aurais constaté que mon premier pseudo ici a été, non caché, @Dongiovanni. Mais tu n'y étais pas encore présent au Toli. C'était il y a dix ans. Je côtoyais "mon autre" @Hilary. @Speed était la star. J’apprenais beaucoup d' @Atango. @Ndogkoti me traitait déjà de kengué presque tous les jours. @Une fille237 m'a permis de constater mon ignorance sur la notion de paradigme. @Buncol savait si tôt me poser les bonnes questions pour me faire avancer. Le @27e Lecteur écrivait. @Immortel existait. @Maliga parlait à partir de Paris même. @KLK1 était un tolieur. @Sims la princesse de bangoulap me faisait rêver. @Etoofille rayonnait comme un diamant, jusqu'à je ne sais ce qui s'est passé.@Jpek faisait son job. Sans oublier @DJSTRING, @Chiesa, @Dan, @Jean le macon, @Leuck, @Bencheur... sans oublier bien avant, l'éternel @John Barrick, lol lol!
J'ai donc évolué, changé de pays aussi, changé (j'insiste) de paradigme, de vision!! Maintenant, j' ai 42 ans et je me fais plus utile ailleurs qu'au Toli. Mais n'oublie pas: tout ce qui est inutile sert à rendre les autres utiles! Inutile n'est donc pas nuisible. 😉
Je te décerne donc le PRIX du "commentaire le plus drôle": FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. ROMA!!

