@ Rondo
le Cameroun est tres petit donc on se connait ts somehow...moi qui etais alors un vagabond ds tous les kwats de Yde, je ne te dis pas loool...Tu comprends mon amertume envers ton ''pere biya'' qui a deja enterre notre pays.
le Cameroun est tres petit donc on se connait ts somehow...moi qui etais alors un vagabond ds tous les kwats de Yde, je ne te dis pas loool...Tu comprends mon amertume envers ton ''pere biya'' qui a deja enterre notre pays.

