@New
Je n'ai pas dit le contraire, je réclame les mêmes améliorations ici chaque fois.Aucun camerounais normal ne peut dédouaner le régime actuel.Letat de déliquescence du pays est visible dès l'aéroport.
Mais je répondais @Kamair007 qui nous stigmatise en déclarant que nos parents présentent des visages de désolation et ne sortent pas du lot quand on les retrouve lors des voyages au pays.
Je n'ai pas dit le contraire, je réclame les mêmes améliorations ici chaque fois.Aucun camerounais normal ne peut dédouaner le régime actuel.Letat de déliquescence du pays est visible dès l'aéroport.
Mais je répondais @Kamair007 qui nous stigmatise en déclarant que nos parents présentent des visages de désolation et ne sortent pas du lot quand on les retrouve lors des voyages au pays.

