PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un peu d'autocritique nous ferait du bien Un peu d'autocritique nous ferait du bien a écrit le 7 septembre 2005 à 13h00
CAmeroun is wandafull ! voilà une équipe de bras cassé constitué :

un "vice-pitchichi" très gueulard et très stérile en équipe nat
un olembe sans club
un webo attaquant dans une équipe de seconde zone
une défense centrale avec deux quadragénaires ( song et kalla + kumba tu meurt...)
un gardien turc
un womé futur cireur de banc
un geremi cireur de banc
un djemba djemba viré
un saidou turc
un bordel organisé ou le ministre des sports est coach numéro 2
un pays sans un seul stade
un pays sans une seule pelouse
etc....

malgré tout cela on est meilleure équipe africaine et on veut aller au mondial... wéééééé cameroun is wandafull et afrique vraiment très sous développée...

Moi je vous dis je suis content d'avoir fermé la bouche des ivoiriens même si on reste et on ne va pas en WC c'est pas grave... les joueurs ont déja trop fait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist