@Kamair007
Moi quand j'arrive au pays,c'est la joie des retrouvailles que je lis sur les faces de mes parents.Il ne faut pas tout attendre de l'état,l'état providence n'existe nulle part.Les dynamiques ne font pas de la magie eux qui sortent des montagnes.
Il fait juste mettre de petites structures en place et responsabiliser ses parents.Il ny a que le travail qui paie quel que soit l'endroit où on se trouve.
Moi quand j'arrive au pays,c'est la joie des retrouvailles que je lis sur les faces de mes parents.Il ne faut pas tout attendre de l'état,l'état providence n'existe nulle part.Les dynamiques ne font pas de la magie eux qui sortent des montagnes.
Il fait juste mettre de petites structures en place et responsabiliser ses parents.Il ny a que le travail qui paie quel que soit l'endroit où on se trouve.

