@Toguy
J'aurais bien aimé discuter avec toi mais on part de très loin et dans tous les sens. Mais ce qui est sur tu es en Allemagne et tu vois comment ca se passe donc on ne peut pas seulement copier les mauvais exemples copions aussi les bons exemples. Pour ce qui est des impots et autres va demander à PEK pourquoi il a fait la prison et qui percoit les impots de la CDC. Bref je voulais juste le bilan de Paul Biya et tu me l'as donné pour moi ca va. Les discussions dans lesquelle je n'apprends rien ne m'intéresse pas. Bonne journée et comme je t'avais dit la dernoére fois tu peux rentrer au Cameroun apporter tout ton savoir et faire décoller le pays. On a besoin des gens comme toi pour avancer
J'aurais bien aimé discuter avec toi mais on part de très loin et dans tous les sens. Mais ce qui est sur tu es en Allemagne et tu vois comment ca se passe donc on ne peut pas seulement copier les mauvais exemples copions aussi les bons exemples. Pour ce qui est des impots et autres va demander à PEK pourquoi il a fait la prison et qui percoit les impots de la CDC. Bref je voulais juste le bilan de Paul Biya et tu me l'as donné pour moi ca va. Les discussions dans lesquelle je n'apprends rien ne m'intéresse pas. Bonne journée et comme je t'avais dit la dernoére fois tu peux rentrer au Cameroun apporter tout ton savoir et faire décoller le pays. On a besoin des gens comme toi pour avancer

