PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 7 septembre 2005 à 12h57
@Don Pépé
Bon retour au Toli Ancien (rires pépésoup) "is a joke don't care"

Le spécialiste ne sont pas de évangiles, on gagne parceque les autres font les erreurs il faut sans cesse s'améliorer même mentalement?

Wouaih pauvre Gnahouan, comment on peut traiter un gardien de tremblotte de feuille morte, Tizié a eu raison de prendre la clefs des Champs

@pambe man
Laisse les enfants s'amuser, tant qu'ils ne prennent pas la machette "who's care".
J'ai l'impression que ta Jong est bolé (rire de nguemé), d'où ta lucidité retrouvée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist