Kamair
Oui ou , moi aussi je sais que la solution aux embouteillages de Douala c est le métro !Et pour ne pas faire de jalousie Yaounde aussi devra avoir le sien. Et pour ne pas avoir à entendre l antienne de la "marginalisation " on fait un tram entre Buea et Limbe !
Et tant pis si ça doit être construit avec des prêts lourds et fonctionner avec subsides !
Hors sol !
Oui ou , moi aussi je sais que la solution aux embouteillages de Douala c est le métro !Et pour ne pas faire de jalousie Yaounde aussi devra avoir le sien. Et pour ne pas avoir à entendre l antienne de la "marginalisation " on fait un tram entre Buea et Limbe !
Et tant pis si ça doit être construit avec des prêts lourds et fonctionner avec subsides !
Hors sol !

