@TOUS
ne soyons pas téméraire et soyons lucide, vous êtes pleins à intervenir sur cette espace de la France, en passant par les usa et autres Andorre, etc..... à ceux qui d'entre vous trouvez que ce pays est justement un paradis sous alibaba, en temps normal, ils seraient actuellement au Cameroun ,ou bien aurais investi énormément sur place que vivre en occident devait être tout simplement pénible pour eux, mais tous ,je dis tous, quand ils arrivent au pays, les oncles et tantes et même des frères ne traduisent que désolation et peine sur le visage, ils en repartent meurtris mais ont quand même le courage de revenir s'assoir devant leur clavier et dire le contraire.
mes chèrs frères soyons honnete avers nous meme ,c'est par là ou commence le changement,
ne soyons pas téméraire et soyons lucide, vous êtes pleins à intervenir sur cette espace de la France, en passant par les usa et autres Andorre, etc..... à ceux qui d'entre vous trouvez que ce pays est justement un paradis sous alibaba, en temps normal, ils seraient actuellement au Cameroun ,ou bien aurais investi énormément sur place que vivre en occident devait être tout simplement pénible pour eux, mais tous ,je dis tous, quand ils arrivent au pays, les oncles et tantes et même des frères ne traduisent que désolation et peine sur le visage, ils en repartent meurtris mais ont quand même le courage de revenir s'assoir devant leur clavier et dire le contraire.
mes chèrs frères soyons honnete avers nous meme ,c'est par là ou commence le changement,

