@Navajo
Ignare aussi !! Ce que la police du Cameroun fait aux manifestants c est du pipi de chat à côté de ce que la police française à fait aux manifestants ces deux dernières semaines.
Si les mberes avaient secoué le mari de diplomate comme on a sorti Mélenchon de son lit en live le mois passé, c est que les pleurs de ça allaient s entendre jusqu au rond-point nlongkak !
Donc laisse ce thème !
Pour ce qui est de voir les perdants essayer de deligitimer la victoire du vainqueur c est devenu une mode planétaire, il est bien loin le temps où on appelait le vainqueur pour le féliciter . Les démocrates ont joué ce numéro les 2 dernières années, Mélenchon nous récite tous les jours ses "200 000 voix près blablabla " . C est juste marrant de voir aussi les clowns à 14 pc vouloir emprunter maladroitement ce créneau. "J ai gagné mais on annule d abord avant que je ne vous dise que j ai gagné à 39 pc ou non plutôt 51 pc bref je ne sais pas, pas de pv ,recomptons les votres !!"
Pour ce qui est de payer, faut bien te dire que ce septennat ne ressemblera à rien que tu connaisses. On va tracker tous les petits salauds !
Ignare aussi !! Ce que la police du Cameroun fait aux manifestants c est du pipi de chat à côté de ce que la police française à fait aux manifestants ces deux dernières semaines.
Si les mberes avaient secoué le mari de diplomate comme on a sorti Mélenchon de son lit en live le mois passé, c est que les pleurs de ça allaient s entendre jusqu au rond-point nlongkak !
Donc laisse ce thème !
Pour ce qui est de voir les perdants essayer de deligitimer la victoire du vainqueur c est devenu une mode planétaire, il est bien loin le temps où on appelait le vainqueur pour le féliciter . Les démocrates ont joué ce numéro les 2 dernières années, Mélenchon nous récite tous les jours ses "200 000 voix près blablabla " . C est juste marrant de voir aussi les clowns à 14 pc vouloir emprunter maladroitement ce créneau. "J ai gagné mais on annule d abord avant que je ne vous dise que j ai gagné à 39 pc ou non plutôt 51 pc bref je ne sais pas, pas de pv ,recomptons les votres !!"
Pour ce qui est de payer, faut bien te dire que ce septennat ne ressemblera à rien que tu connaisses. On va tracker tous les petits salauds !

