@Toguy (Allemagne)
mon frère, ne confonds pas le résultat des courbes de croissance par rapport à la population du Cameroun, et les la croissance obligatoire vu la demande de la population grandissante.
tu cites la sous région, combien de gabonais et d'équato guinéens trouveras-tu exilés comme toi en plus leur population est assez réduite, si tu vas du coté de a RDC ET DU TCHAD, il n'est un secret de polichinelle que de savoir que tous ces pays là sont moins nantis que nous au niveaux des richesses naturelles et intellectuelles, au vue de tous ces paramètres, nous accusons plutôt un gros retard.
remarque très pertinente: après chaque année, ce gouvernement peut-il faire un bilan et nous projeter vers des projets concrets ? non et non ;ils réagissent plutôt par rapport soit au pourrissement de situations, soit à mettre fin à une gabegie créer par leur soins, même dans les plans routiers, ils ne construisent des routes que quand la population s'y est mis et souffre terriblement .
mon frère, ne confonds pas le résultat des courbes de croissance par rapport à la population du Cameroun, et les la croissance obligatoire vu la demande de la population grandissante.
tu cites la sous région, combien de gabonais et d'équato guinéens trouveras-tu exilés comme toi en plus leur population est assez réduite, si tu vas du coté de a RDC ET DU TCHAD, il n'est un secret de polichinelle que de savoir que tous ces pays là sont moins nantis que nous au niveaux des richesses naturelles et intellectuelles, au vue de tous ces paramètres, nous accusons plutôt un gros retard.
remarque très pertinente: après chaque année, ce gouvernement peut-il faire un bilan et nous projeter vers des projets concrets ? non et non ;ils réagissent plutôt par rapport soit au pourrissement de situations, soit à mettre fin à une gabegie créer par leur soins, même dans les plans routiers, ils ne construisent des routes que quand la population s'y est mis et souffre terriblement .

