@hristo
see me dan ballock!!!!!!!!!!
papa c'est toi qui paie mes factures? si je Job est ce que cela est mauvais?tu veux que j'aille braquer.mon frère si tu peux me prendre dans ta société fait moi signe je viendrais.et excuse moi n'entre pas dans ma vie privé car tu ne sais pas ce que je fais en Allemagne,discutons foot
see me dan ballock!!!!!!!!!!
papa c'est toi qui paie mes factures? si je Job est ce que cela est mauvais?tu veux que j'aille braquer.mon frère si tu peux me prendre dans ta société fait moi signe je viendrais.et excuse moi n'entre pas dans ma vie privé car tu ne sais pas ce que je fais en Allemagne,discutons foot

