Megde
Je crains malheureusement que tu ne saches absolument rien du sujet de la corruption avant monsieur BIYA !Tu as du te laisser intoxiquer par tout le nuage médiatique diffusé à dessein.
La corruption endémique est venu au monde avec le Bébé Cameroun ! Monsieur BIYA est venu avec des discours et de la bonne volonté pour la combattre. Il a failli en payer de sa vie !
Je crains malheureusement que tu ne saches absolument rien du sujet de la corruption avant monsieur BIYA !Tu as du te laisser intoxiquer par tout le nuage médiatique diffusé à dessein.
La corruption endémique est venu au monde avec le Bébé Cameroun ! Monsieur BIYA est venu avec des discours et de la bonne volonté pour la combattre. Il a failli en payer de sa vie !

