PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 26 novembre 2018 à 9h17
C est vrai que sous BIYA personne n a perçu de bourse ! D ailleurs, il est même clair pour tous que la démocratisation de l éducation est une chose que ce monsieur a toujours tenu en horreur !! Chaque fois qu'il a pu, il a fermé une école . Ces cochonneries qui distribuent le savoir !!

Pour ce qui est de vos puits sans fonds où l on parquait les cancres privilégiés , si vous pouviez aussi fermer la useless sonara, la Camair et reverser les subventions que ces éléphants blancs absorbent chaque mois à la construction d hôpitaux ou de tronçons de routes rurales, le peuple vous remercierait indéfiniment.
Aucune de ces sociétés n a jamais fait le moindre profit ! Ni avant ni après monsieur BIYA !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist