C est vrai que sous BIYA personne n a perçu de bourse ! D ailleurs, il est même clair pour tous que la démocratisation de l éducation est une chose que ce monsieur a toujours tenu en horreur !! Chaque fois qu'il a pu, il a fermé une école . Ces cochonneries qui distribuent le savoir !!
Pour ce qui est de vos puits sans fonds où l on parquait les cancres privilégiés , si vous pouviez aussi fermer la useless sonara, la Camair et reverser les subventions que ces éléphants blancs absorbent chaque mois à la construction d hôpitaux ou de tronçons de routes rurales, le peuple vous remercierait indéfiniment.
Aucune de ces sociétés n a jamais fait le moindre profit ! Ni avant ni après monsieur BIYA !
Pour ce qui est de vos puits sans fonds où l on parquait les cancres privilégiés , si vous pouviez aussi fermer la useless sonara, la Camair et reverser les subventions que ces éléphants blancs absorbent chaque mois à la construction d hôpitaux ou de tronçons de routes rurales, le peuple vous remercierait indéfiniment.
Aucune de ces sociétés n a jamais fait le moindre profit ! Ni avant ni après monsieur BIYA !

