PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-Kamto Anel-Kamto a écrit le 25 novembre 2018 à 21h05
que le petit exile alimentaire essingang la ferme un peu. biya a deja fait quoi de bon ds ce pays. 99% de la jeunesse est ss emploi ou sous employee. meme les fils essingang sont tous dehors parce que rien de bon ne peut sortir d'un dechet comme biya. dites nous ou sont passees ttes les societes laissees par Ahidjo, voila de quoi il est question. Lorsqu'un saoulard cherche deja sa dose d'odontol le soir comme ca, il commence a divaguer comme d'hab!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist