que le petit exile alimentaire essingang la ferme un peu. biya a deja fait quoi de bon ds ce pays. 99% de la jeunesse est ss emploi ou sous employee. meme les fils essingang sont tous dehors parce que rien de bon ne peut sortir d'un dechet comme biya. dites nous ou sont passees ttes les societes laissees par Ahidjo, voila de quoi il est question. Lorsqu'un saoulard cherche deja sa dose d'odontol le soir comme ca, il commence a divaguer comme d'hab!

