ehhhhh Cabral Kerozen, je pleure le pere de famille qui t'a soutenu corps et ame ici au toli...il a fini par reconniatre la victoire de biya apres avoir declare que l'opposition a remporte. vive l'argent des camerounais, kerozen cabral...Merci a Paul Chouta pour ces infos sur l'assassinat de mon gars Avenir Ava.

