Kamair007 (Yaoundé , Cameroun)
Et kamto veut etre la pour quoi, si ce n'est pour ses interets et ceux de son clan? Au moins BIYA a fait de Kamto ce qu'il est aujourd'hui. Il est passe de simple avocat assistant en France, a deuxieme a l'election presidentielle au Cameroun; bref, il est passe des tenebres a la lumiere.
Parlant de ce qui se passe dans le NOSO. La mort d'un element de nos forces de defense n'est pas la meme chose que celle d'un terroriste separatiste, retire cela de ta bouche (ca pue). Je pleur pour ces citoyens camerounais et nos vaillantes forces de defense et de securite qui meurent de ce cote du pays, mais, je saute de joie quand j'entends qu'un secessionnistes terroristes a ete tue. Si j'avais ete a la place de BIYA, j'aurai fait passer a la guillotine sissuku ayuck tabe et ses compagnons, ils ne meritent pas vivre dans notre pays.
Et kamto veut etre la pour quoi, si ce n'est pour ses interets et ceux de son clan? Au moins BIYA a fait de Kamto ce qu'il est aujourd'hui. Il est passe de simple avocat assistant en France, a deuxieme a l'election presidentielle au Cameroun; bref, il est passe des tenebres a la lumiere.
Parlant de ce qui se passe dans le NOSO. La mort d'un element de nos forces de defense n'est pas la meme chose que celle d'un terroriste separatiste, retire cela de ta bouche (ca pue). Je pleur pour ces citoyens camerounais et nos vaillantes forces de defense et de securite qui meurent de ce cote du pays, mais, je saute de joie quand j'entends qu'un secessionnistes terroristes a ete tue. Si j'avais ete a la place de BIYA, j'aurai fait passer a la guillotine sissuku ayuck tabe et ses compagnons, ils ne meritent pas vivre dans notre pays.

