@tous
@juste de passage,@toguy
le pays va mal, l'ignoble paul biya a hérité d'un pays stable, mais il a pu diviser ce pays avec son tribalisme, sa fainiatise, et son sadisme, les gars nous sommes frères ,biya et sa clique ne nous aiment pas reveuillez vous, ça ne va pas.
si un camerounais meurt qu'il soit du NOSO ou de l'armée, c'est la même chose ,c'est le sang d'un camerounais, la vraie question c'est pourquoi verser du sang .
c'est un type méchant.
@juste de passage,@toguy
le pays va mal, l'ignoble paul biya a hérité d'un pays stable, mais il a pu diviser ce pays avec son tribalisme, sa fainiatise, et son sadisme, les gars nous sommes frères ,biya et sa clique ne nous aiment pas reveuillez vous, ça ne va pas.
si un camerounais meurt qu'il soit du NOSO ou de l'armée, c'est la même chose ,c'est le sang d'un camerounais, la vraie question c'est pourquoi verser du sang .
c'est un type méchant.

