PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 25 novembre 2018 à 13h52
@tous
@juste de passage,@toguy
le pays va mal, l'ignoble paul biya a hérité d'un pays stable, mais il a pu diviser ce pays avec son tribalisme, sa fainiatise, et son sadisme, les gars nous sommes frères ,biya et sa clique ne nous aiment pas reveuillez vous, ça ne va pas.
si un camerounais meurt qu'il soit du NOSO ou de l'armée, c'est la même chose ,c'est le sang d'un camerounais, la vraie question c'est pourquoi verser du sang .
c'est un type méchant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist