@Magnan
Je ne fais aucune contorsion intellectuelle.Je ne justifie pas la tricherie du RDPC, tout le monde savait d'avance que ce parti allait tricher malgré que tous les textes et les acteurs soient mis en place par eux.Je reproche aux opposants d'avoir cautionné cette tricherie en acceptant d'aller aux élections malgré des textes iniques et des institutions partisanes.
Ka bonne stratégie aurait été de combattre ces textes et ces institutions en amont,avant les élections auprès des organismes internationaux dont le Cameroun a ratifié les textes. Les revendications après coup ne rapportent rien et ne rapporteront rien,sans compter qu'elles sont menées sans aucune stratégie la aussi.
Déclaration de la pseudo victoire
Débats devant le CC.
Tentatives de marches
Voyage à Addis Abeba
Discours messianique à Dla.
Personnellement je ne voies aucune logique dans cette pseudo lutte,c'est pour cela que je parle de pilotage à vue.
@Anel zout
Tu es bête comme en bas de chaussures.
Je ne fais aucune contorsion intellectuelle.Je ne justifie pas la tricherie du RDPC, tout le monde savait d'avance que ce parti allait tricher malgré que tous les textes et les acteurs soient mis en place par eux.Je reproche aux opposants d'avoir cautionné cette tricherie en acceptant d'aller aux élections malgré des textes iniques et des institutions partisanes.
Ka bonne stratégie aurait été de combattre ces textes et ces institutions en amont,avant les élections auprès des organismes internationaux dont le Cameroun a ratifié les textes. Les revendications après coup ne rapportent rien et ne rapporteront rien,sans compter qu'elles sont menées sans aucune stratégie la aussi.
Déclaration de la pseudo victoire
Débats devant le CC.
Tentatives de marches
Voyage à Addis Abeba
Discours messianique à Dla.
Personnellement je ne voies aucune logique dans cette pseudo lutte,c'est pour cela que je parle de pilotage à vue.
@Anel zout
Tu es bête comme en bas de chaussures.

