Les sardinaves accusent les Camerounais d'être les dictateurs. Non, accusation non fondée. Tout Homme normal doit faire le choix pour le changement, la libération, la renaissance, le réveil et l'essor du Cameroun selon les principes actuels. À défaut tu n'es pas un Homme, tu n'es pas un être humain, tu n'as plus rien à dire.
C'est pourquoi je dis, je préfère moi traiter avec Dieu ; car Dieu est du côté du changement et il ne fera que ce qui concourt à la libération du Cameroun.
Quant à ceux qui brûlent les boutiques et les magasins. Physiquement nous voyons qu'ils font du mal aux propriétaires.
Et pourtant spirituellement, c'est de la malédiction cadeau qu'ils transportent et entraînent dans leur propre vie, dans les vie de leur postérité, de leur famille, de leur village, de leur communauté la sardinavie.
La bible dit: "crois en Dieu et tu seras sauvé, toi et ta famille "
Nous devons savoir que quand un Homme fait du mal, ils payent les conséquences avec les siens.
Quand un Homme fait du bien, les faveurs profitent aussi aux siens.
Sur le plan spirituel, je suis très heureuse de découvrir PA Kamto, mon oncle, c'est la génération de ma mère. Dieu seul sait quel sacré service, il rend à sa famille........à son ethnie Bamiléké et à son pays... Cela prouve à quel point Dieu estime le Bamiléké malgré les défauts que je supplie Dieu tous les jours d'aider à arranger.
De la même manière, jugeons ; Dieu a mis des Hommes un peu partout au sommet dans différentes localités en sardinavie ; en retour comment se comportent ils à ce sommet ?
Conclusion : ceux qui disent que Maurice Kamto en fait trop, il ne fait rien ; ils n'ont encore rien vu.
Les gens d'Elecam et de la cour constitutionnelle ont pris l'argent, ils ont mis dans leurs poches. On vient d'offrir les voitures à certains fonctionnaires comme remerciement pour leur participation dans la victoire mal acquise pour venir dire aux Camerounais que la vie est chère. On verra.
C'est pourquoi je dis, je préfère moi traiter avec Dieu ; car Dieu est du côté du changement et il ne fera que ce qui concourt à la libération du Cameroun.
Quant à ceux qui brûlent les boutiques et les magasins. Physiquement nous voyons qu'ils font du mal aux propriétaires.
Et pourtant spirituellement, c'est de la malédiction cadeau qu'ils transportent et entraînent dans leur propre vie, dans les vie de leur postérité, de leur famille, de leur village, de leur communauté la sardinavie.
La bible dit: "crois en Dieu et tu seras sauvé, toi et ta famille "
Nous devons savoir que quand un Homme fait du mal, ils payent les conséquences avec les siens.
Quand un Homme fait du bien, les faveurs profitent aussi aux siens.
Sur le plan spirituel, je suis très heureuse de découvrir PA Kamto, mon oncle, c'est la génération de ma mère. Dieu seul sait quel sacré service, il rend à sa famille........à son ethnie Bamiléké et à son pays... Cela prouve à quel point Dieu estime le Bamiléké malgré les défauts que je supplie Dieu tous les jours d'aider à arranger.
De la même manière, jugeons ; Dieu a mis des Hommes un peu partout au sommet dans différentes localités en sardinavie ; en retour comment se comportent ils à ce sommet ?
Conclusion : ceux qui disent que Maurice Kamto en fait trop, il ne fait rien ; ils n'ont encore rien vu.
Les gens d'Elecam et de la cour constitutionnelle ont pris l'argent, ils ont mis dans leurs poches. On vient d'offrir les voitures à certains fonctionnaires comme remerciement pour leur participation dans la victoire mal acquise pour venir dire aux Camerounais que la vie est chère. On verra.

