L'Assemblée nationale et palais des sports brûlés
Les marchés brûlent
Les entreprises brûlent,
Les prix des denrées alimentaires flambent
Les hôtels prévus pour la CAN s'écroulent
Les routes sont impraticables
Le Nord-ouest et le Sud-Ouest brûlent
L'argent collecté pour soutenir les rescapés de la crise anglophone a disparu...
Les hôpitaux restent caducs et les soins difficilement accessibles
La FECAFOOT est en feu
La finale de la coupe du Cameroun n'est même pas encore programmée alors que la demi-finale s'est jouée il y'a 3 mois...
L'état dégradant de ce pays n'est que le fruit de la mauvaise foi de nos dirigeants.
Entre temps :
On a offert 660millions FCFA aux gouverneurs pendant la campagne
Il y'a 1an on a offert des véhicules de luxe aux préfets et sous-préfets ( environ 400millions)
On a renouvelé le geste la semaine dernière ( 40 véhicules de 2milliars)
Un logement de 272millions du président du conseil constitutionnel est en cours de téléchargement
Le stade de Japoma qui a coûté 150 milliards qui devait être livré au plus tard 6 mois avant la CAN n'est pas encore prêt
Le train de vie de l'État ne souffre de rien
Le pays vit grâce à l'aumône (les sacs de riz) du PAM, mais nos dirigeants ont octroyé des terres aux Chinois qui y cultivent du riz qu'ils exportent chez eux et nous revendent Cher
Il faut les voir mendier les aides partout partout, alors qu'en 1976, c'est le Cameroun qui envoyait de l'aide aux autres
...
En passant, plusieurs ministres ne connaissent pas le prix d' 1kg de sucre, donc ne sont même pas au fait du quotidien des citoyens qu'ils soumettent à la vie cher
Binkù la Nerveuse ( je n'arrive même pas à citer le 1/4 tellement ça se mélange dans ma tête
Les marchés brûlent
Les entreprises brûlent,
Les prix des denrées alimentaires flambent
Les hôtels prévus pour la CAN s'écroulent
Les routes sont impraticables
Le Nord-ouest et le Sud-Ouest brûlent
L'argent collecté pour soutenir les rescapés de la crise anglophone a disparu...
Les hôpitaux restent caducs et les soins difficilement accessibles
La FECAFOOT est en feu
La finale de la coupe du Cameroun n'est même pas encore programmée alors que la demi-finale s'est jouée il y'a 3 mois...
L'état dégradant de ce pays n'est que le fruit de la mauvaise foi de nos dirigeants.
Entre temps :
On a offert 660millions FCFA aux gouverneurs pendant la campagne
Il y'a 1an on a offert des véhicules de luxe aux préfets et sous-préfets ( environ 400millions)
On a renouvelé le geste la semaine dernière ( 40 véhicules de 2milliars)
Un logement de 272millions du président du conseil constitutionnel est en cours de téléchargement
Le stade de Japoma qui a coûté 150 milliards qui devait être livré au plus tard 6 mois avant la CAN n'est pas encore prêt
Le train de vie de l'État ne souffre de rien
Le pays vit grâce à l'aumône (les sacs de riz) du PAM, mais nos dirigeants ont octroyé des terres aux Chinois qui y cultivent du riz qu'ils exportent chez eux et nous revendent Cher
Il faut les voir mendier les aides partout partout, alors qu'en 1976, c'est le Cameroun qui envoyait de l'aide aux autres
...
En passant, plusieurs ministres ne connaissent pas le prix d' 1kg de sucre, donc ne sont même pas au fait du quotidien des citoyens qu'ils soumettent à la vie cher
Binkù la Nerveuse ( je n'arrive même pas à citer le 1/4 tellement ça se mélange dans ma tête

